Prochainement dans les Anges 9 – Fin de l’histoire pour Thomas et Nesma

Thomas et Nesma doivent se rendre à l’évidence : leur relation ne pourra pas évoluer. Les candidats se décident à se séparer. Teaser.

Un autre couple va se séparer ! Après Kim et Antho, il s’agit de Thomas et Nesma. Les deux candidats avaient pourtant eu un coup de cœur. Mais après la trahison de Nesma, Thomas a perdu confiance. Les Anges décideront de se séparer d’un commun d’accord. Une rupture beaucoup plus simple que celle de Kim. Mais Thomas ne sera pas à l’abri d’autres embrouilles avec Antho notamment. Sarah lui reprochera d’avoir tenu des propos dérangeants sur son camarade. Mais les Anges retrouveront vite le sourire avec l’arrivée de Jean-Michel Maire. Les candidats prendront un malin plaisir à mettre à l’eau le nouvel arrivant.

Kim passera à l’étape supérieure de son projet professionnel. La brunette sera en studio pour un nouvel enregistrement du morceau qu’elle souhaite obtenir. Mais les efforts de Kim seront vains. Le producteur devra sans cesse reprendre la Marseillaise. Kim sera très en difficulté.

Enfin, ce sera l’heure des aveux. Anthony confiera à Evy son attirance pour Kim et pour Milla. Et Vincent, le chéri de Sarah, lui fera une grande déclaration. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus