Prochainement dans les Anges 9 – Evy doit quitter l’aventure !

Evy n’a pas su convaincre Fabrice Sopoglian de son talent. La jeune femme devra quitter la villa des Anges pour faire place à de nouvelles candidates. Teaser.

L’aventure des Anges 9 ne laisse une place qu’au meilleur ! Evy va en faire l’amère expérience. La candidate sera convoquée par Fabrice Sopoglian. Suite à un nouvel échec, la jeune femme devra faire ses valises pour rentrer en France. Une nouvelle difficile à encaisser pour la candidate. Mais la villa vibrera aussi sous les coups de colère de Vincent et Kim. Le garçon et la brunette partiront dans une dispute monumentale. Mais quelle sera l’origine de cette prise de tête ? Ce sera aussi l’arrivée de deux nouvelles candidates. Rawell et sa sœur Rania. Un duo qui fera trembler Thomas. En effet, Nesma apprendra que Rawell est l’ex de son ex ! Une révélation folle pour la jeune mannequin.

Kim, de son côté, aura toujours autant de mal à se remettre de sa rupture avec Antho. La jeune femme craquera une fois de plus en repensant à son histoire. Et l’ex de Milla, Jordan, devra encore faire ses preuves sur le plan professionnel. Le jeune homme sera concentré sur son objectif.

Enfin, ce sera le temps des adieux pour Evy. La rouquine recevra tous le soutien de ses camarades. L’annonce de son départ choquera certains Anges. Pour découvrir tout cela, rendez-vous la semaine prochaine sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus