Prochainement dans les Anges 9 – Emilie rend Thomas jaloux

Emilie ne compte pas laisser respirer son ex Thomas. La brunette est bien décidée à se venger et elle va facilement le rendre jaloux. Teaser.

La situation est délicate pour Thomas. Le boxeur a retrouvé Emilie, son ex, à Cancún. Et cette dernière est prête à tout pour se venger du garçon. Après lui avoir proposé de flirter, la jeune femme changera de technique en se rapprochant de Jordan. Lors d’une soirée en boite de nuit, la candidate commencera à taquiner l’ex de Milla. Un comportement qui va rendre fou Thomas. Le Marseillais préférera quitter la pièce. A Miami, la situation va devenir chaotique entre Mélanie et Milla. Les deux jeunes femmes, pourtant amies, se prendront la tête très violemment. Heureusement, la brunette profitera aussi d’une belle surprise préparée par Julien. Son cavalier l’invitera enfin à danser.

Mais il y aura aussi un drame. Vincent et Julien profiteront d‘une sortie sportive jusqu’à ce que les candidats se percutent. Un accident qui va conduire le chouchou de Milla à l’hôpital. Et à Cancún, ce sera aussi le temps des règlements de comptes.

Emilie dira ce qu’elle pense vraiment du comportement de Thomas et ça va faire mal ! Enfin, les jumelles devront rejoindre Fabrice dans son bureau. Quelle nouvelle le parrain va-t-il leur annoncer ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus