Prochainement dans les Anges 9 – Direction les urgences pour Julien

Les candidats vont devoir faire face à plusieurs défis : un séjour à l’hôpital pour Julien, une vérité qui fait mal pour Thomas et un nouveau départ. Teaser.

Antho aura une mauvaise nouvelle pour Milla. La jeune femme vient à peine de se mettre en couple avec Julien qu’elle apprendra que ce dernier est parti à l’hôpital. Un accident avec Vincent enverra le candidat sur un brancard avec une blessure à la tête. Sa copine devra gérer ce drame. A Cancún, Thomas devra, lui, assumer son comportement face à Sarah et Jordan. Il sera interrogé sur ses mensonges et ses actions avec Emilie. Et la situation devrait devenir encore plus tendue pour le boxeur avec une nouvelle annonce de Fabrice au groupe de Miami : ils vont tous partir pour Cancún. Des retrouvailles qui seront épiques. Mais pas seulement !

En effet, Sarah Fraisou et Milla ne s’apprécient pas vraiment et ça va faire des étincelles entre elles. Les deux filles auront des comptes à régler et ça va finir en dispute. Heureusement, Antho sera là pour détendre l’atmosphère avec un jeu bien singulier.

Enfin, deux nouvelles personnalités feront leur entrée dans la villa du Mexique. Mais de qui s’agit-il ? Rendez-vous très vite sur NRJ12.


A VOIR :
Partager sur :

Actus