Prochainement dans les Anges 9 – Des anciens Anges de retour !

La villa va accueillir deux anciennes personnalités du programme des Anges : Alban et Barbara. Une arrivée qui va créer un vent de panique dans la maison. Teaser.

L’aventure des Anges 9 va prendre un nouveau tournant avec l’arrivée de deux anciens candidats : Alban de la saison 5 et Barbara de la saison 7. Des chanteurs qui vont déclencher une réaction inattendue chez Raphael. L’ancien camarade de Barbara dans la saison 7 va prendre la fuite après l’arrivée des deux candidats. Le garçon quittera la villa sans raison. Du côté des jumelles, la fracture se fera en interne. Rawell et Rania se prendront la tête et elles partiront dans une nouvelle dispute. Pour Carl en revanche, tout ira de mieux en mieux avec Mélanie. La blondinette et le Québécois seront de plus en plus proches.

Et l’arrivée d’Alban et Barbara relancera les intrigues amoureuses dans la villa. Rawell balancera avoir vu Jordan et Barbara très complice. Le barbier assumera parfaitement son rapprochement. Une situation qui pourrait bien mettre Milla mal à l’aise.

Enfin, les Anges découvriront leur hymne, présenté par Alexander Star. Ils devront s’entrainer pour apprendre les paroles et créer une chanson digne de ce nom. Tout cela, ça arrive bientôt sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus