Prochainement dans les Anges 9 – Départ difficile pour Kim

Kim a pris la décision de quitter l’aventure. Un départ qui se fera en toute discrétion et qui interpellera ses camarades. Teaser.


C’est un départ surprise pour les Anges 9 ! Kim a décidé de faire ses valises pour ne plus avoir à supporter l’ambiance de la villa. Pour le bien-être de sa santé, la candidate quittera la maison. Un départ très discret que certains candidats ne comprendront pas. Et s’ils ne salueront pas le geste de Kim, ils découvriront aussi un nouveau colocataire. Vincent des Ch’tis fera son entrée dans la villa. Une arrivée qui jettera un froid sur les Anges. En effet, Thomas mettra en garde le nouvel arrivant sur son comportement. Du côté de Mélanie, les choses passeront à la vitesse supérieure avec Carl. Si la jeune femme échangera un premier baiser avec le Québécois, elle n’hésitera pas à se venger pour l’histoire du pari avec Raphael.

Et la blondinette passera aussi ses nerfs avec Rawell. Entre les deux candidates, une nouvelle dispute éclatera. Et cette fois, ce sera Raphael qui piquera une crise. Mais les Anges devront aussi se concentrer sur un nouveau défi : un hymne avec Alexander Star.

Enfin, l’arrivée de Barbara et Alban fera beaucoup de bruit. Raphael quittera l’aventure précipitamment. Et les mauvaises nouvelles vont s’enchainer avec la rupture de Thomas et Rawell.


A VOIR :
Partager sur :

Actus