Prochainement dans les Anges 9 – Départ dans les larmes pour Giuseppe et Mickael

Deux Anges doivent quitter la villa. Un départ dans les larmes pour Haneia qui voit partir son petit-ami Giuseppe. Les candidats sont sous le choc et cela va créer des tensions. Teaser.

Fabrice Sopoglian a été clair : Giuseppe et Mickael doivent quitter la villa de Miami. Les deux jeunes gens ont réalisé leur rêve et le parrain ne peut plus rien faire pour eux aux Etats-Unis. Les deux garçons prépareront leurs valises et ils devront dire adieu à leur camarade. Mais Haneia aura beaucoup de mal à voir partir Giuseppe. Son coup de cœur de l’aventure devra rentrer en France pour la suite de son aventure. Si le départ des deux candidats jettera un froid dans la villa, les esprits eux, seront bien chaud. Anissa et Jordan se prendront la tête et seul Jonathan arrivera à les calmer. Et le jeune papa devra d’ailleurs se surpasser lors d’un défi physique impressionnant.

Kim, elle, jouera avec les nerfs de ses camarades en répétant à longueur de journée sa chanson. La Marseillaise aura beau s’isoler dans les pièces les plus improbables de la villa, ses vocalises n’auront pas beaucoup de succès.

Enfin, Nesma fêtera son anniversaire en boite de nuit. La jeune femme compte bien faire profiter ses copines jusqu’au bout de la nuit. Un bon moyen de se détendre avant l’arrivée de deux nouveaux Anges !


A VOIR :
Partager sur :

Actus