Prochainement dans les Anges 9 – Défi physique pour Carl

Carl va devoir faire de gros efforts pour mener à bien un défi pour l’association Sol en Si. Le Québécois va devoir se dépasser. Teaser.

L’association Sol en Si est l’une des priorités des candidats des Anges 9. Et le prochain défi promet d’être physique. Carl devra notamment se donner à 100% lors d’un challenge très difficile. Le Québécois devra monter des talus, courir et nager. Une suite d’épreuves qui permettront aux candidats de récolter des fonds pour l’association. Vincent Shogun devra lui aussi livrer bataille mais en speed-dating. Il sera heureusement équipé d’une oreillette avec Milla et Julien à l’autre bout. Et la brunette prendra aussi un autre rôle : celui de guide touristique. Elle embarquera les filles pour une balade en bateau. Le but ? Découvrir les maisons des stars.

Mais Milla mettra aussi au défi son prétendant Julien. Le jeune homme aura une nouvelle chance de conquérir la brunette. L’ex de Jordan lui confiera être fan de « Dirty Dancing » et exigera de son camarade d’apprendre la danse mythique du film.

Enfin, Jordan, Thomas et Sarah s’envoleront pour une nouvelle destination : le Mexique. Un lieu qui va leur réserver plein de surprises ! Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus