Prochainement dans les Anges 9 – Carl et Mélanie, c’est déjà fini ?

Mélanie va enfin régler ses comptes avec Carl. La jeune femme ne compte pas laisser passer le rapprochement avec Barbara. Teaser !

Mélanie va vite retrouver sa verve légendaire ! La blondinette compte bien régler ses comptes avec Carl suite aux révélations de Rawell. Ce dernier est soupçonné de s’être rapproché de Barbara en toute discrétion. Mélanie mettra un terme bien clair à son histoire et les supplications du garçon n’y feront rien. La villa retrouvera un peu de calme avec l’arrivée de Shemar Moore. La star d’ « Esprits Criminels » fera honneur aux Anges. Et comme une surprise n’arrive jamais seule, lors d’une soirée hors de la villa, Rawell et Thomas échangeront un nouveau baiser. Leur histoire serait-elle sur le point de renaître ?

Du côté de Senna, ce sera l’heure des explications avec Fabrice Sopoglian. Le parrain ne sera pas content du comportement professionnel du candidat et les deux hommes s’expliqueront vivement. Une dispute qui n’empêchera pas les Anges d’accueillir un nouveau membre. Une personnalité qu’ils connaissent bien : Frédérique.

Enfin, un nouveau défi attendra les candidats. Vincent, Mélanie et Fred partiront au milieu de foret pour récolter de l’argent pour l’association Sol en Si.


A VOIR :
Partager sur :

Actus