Prochainement dans les Anges 9 – Barbara fait des dégâts

L’arrivée de Barbara a déclenché des dégâts dans la villa des Anges 9. La candidate a fait fuir Raphael et elle va aussi faire tourner les têtes de bien d’autres hommes. Teaser.

Rien ne va plus dans la villa ! Depuis l’arrivée d’Alban et Barbara, les candidats semblent avoir perdu la tête. Raphael a décidé de quitter l’aventure pour ne pas recroiser son ex. Mais ce départ a jeté un froid. Sarah refusera de trinquer à l’arrivée des nouveaux car ils ont entrainé le départ de Raphael. Une ambiance pesante pour de nombreux habitants. Et Barbara fera aussi tourner des têtes. Carl ne pourra s’empêcher de reconnaître la beauté de la jeune femme. Mais le Québécois sera aussi au cœur d’une embrouille avec Thomas. Un échange un peu vif éclatera entre les deux candidats.
Mais les habitants oublieront vite leurs états d’âme lorsque Fabrice Sopoglian fera venir une star dans la villa : Shemar Moore. La star de la série « Esprits Criminels » viendra donner de précieux conseils aux candidats. Les acteurs profiteront notamment de l’expérience du comédien.

Enfin, Thomas et Barbara seront très proches lors d’un entrainement à la villa. Le boxeur n’hésitera pas à charmer la nouvelle arrivante. Une situation qui agacera profondément Rawell. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus