Prochainement dans les Anges 9 – Barbara et Jordan, le nouveau couple ?

Barbara ne fait pas l’unanimité auprès des filles de la villa. Mais chez la gente masculine, elle fait des ravages. Jordan est le premier conquis ! Teaser.

L’arrivée de deux nouveaux habitants a jeté un froid dans la villa. Plusieurs filles sont sur le dos de Barbara. Si Sarah lui reproche d’avoir fait partir Raphael de l’aventure, Rawell n’aime pas la voir trop proche de Thomas. Et la situation va encore évoluer lorsque Rawell va balancer aux autres que Jordan a fait plusieurs aller-retour dans la chambre de Barbara. L’ex de Milla sera démasqué. Du côté de Thomas et Carl, ce sera l’heure du règlement de comptes. Les deux candidats s’énerveront à propos du respect. Mélanie et Rawell devront intervenir pour calmer le boxeur.

Lors d’une sortie en boite de nuit, Barbara et Jordan se rapprocheront. Un comportement qui n’étonnera personne. Pour Alban, aucun doute, les deux candidats seront déjà « love » l’un de l’autre. Et Milla pourra se consoler dans les bras de Shemar Moore. L’acteur de la série « Esprits Criminels » viendra donner la réplique aux acteurs.

Enfin, Rawell et Thomas feront en sorte de se retrouver. Le duo chien et chat décidera de se donner une nouvelle chance. Senna, quant à lui, devra faire face aux critiques de Fabrice. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus