Prochainement dans les Anges 9 – Antho jaloux de Barbara

Antho a du mal à digérer que son copain Jordan lui ait caché sa relation avec Barbara. Il va faire une véritable crise de jalousie à son pote. Teaser.

Barbara et Jordan sont en couple en secret mais ils sont de plus en plus proches dans la villa. Lorsque la chanteuse offrira un massage à son homme, Antho sera surpris de ce rapprochement. Et lorsqu’il apprendra que son ami et la chanteuse sont en couple, il tombera des nues. Il invectivera son camarade après ses cachotteries. L’ex de Kim fera bien comprendre que Jordan a choisi entre l’amitié et l’amour. Du côté de Carl, ce sera la fin du pari. Mélanie lui fera comprendre très clairement qu’elle ne veut plus avoir affaire à lui. Et la blonde enchaînera aussi avec une dispute avec Rawell. Elle n’hésitera pas à envoyer de l’eau sur la chérie de Thomas.

Pour Julien, toutes les raisons seront bonnes pour tenter de séduire Milla. Lors d’une sortie au restaurant, il offrira des fleurs à la candidate. Un moment magique aussi à venir pour Sarah qui aura le droit à un saut en parachute.

Enfin, Vincent prendra son premier cours d’anglais. Une enseignante bien singulière car elle lui donnera des coups de fouets. Et les garçons feront une démonstration de Haka. Attention aux yeux !


A VOIR :
Partager sur :

Actus