Prochainement dans les Anges 9 – Antho à l’affiche

Antho va enfin découvrir le fruit de son travail. Le candidat s’apprête à voir les affiches de campagne du shooting qu’il a réalisé à cuba. Un grand moment d’émotions. Teaser.

Ce sera enfin le grand jour pour Antho. Le jeune homme sera invité dans une galerie commerçante pour découvrir les photos issues de sa campagne pour la marque de vêtement cubain. Le jeune homme sera choqué et heureux en même temps. A la villa, ce sera le temps de la confrontation entre Jordan et Anthony à propos de Milla. L’apprenti acteur sera mis en cause par Evy. La rouquine balancera tout ce qu’elle a entendu sur Milla. Un scandale éclatera dans la villa. Mais deux nouvelles candidates feront aussi leur entrée dans l’aventure. Rawell et sa sœur Rania feront connaissance avec les Anges. Et elles seront particulièrement bien accueillies par Kim.

Mais qui dit arrivée, dit départ. Un candidat devra quitter la villa. Fabrice Sopoglian annoncera la mauvaise nouvelle à un habitant.

Enfin, Thomas se fera tout petit face à Rawell. Le garçon devra avouer ses fautes. Le boxeur regrettera d’ailleurs nombreuses de ses actions.


A VOIR :
Partager sur :

Actus