Prochainement dans les Anges 9 – Anissa sur la sellette

Le parrain ne sait pas quoi faire avec Anissa. La jeune femme a réussi son projet professionnel mais elle ne s’intègre pas au mieux dans la villa. Doit-elle rester ou laisser sa place ? Teaser.

Le parrain des Anges 9 fait face à un dilemme. Fabrice Sopoglian se penche sur le cas d’Anissa. La jeune femme est venue aux Etats-Unis pour tenter de devenir mannequin. Un rêve qu’elle a pu réaliser en défilant pour un grand créateur. Mais le parrain ne sait pas si la candidate doit encore rester dans l’aventure. Anissa ne se sent pas bien dans la villa et Fabrice a des doutes qu’elle puisse un jour s’entendre avec ses camarades. Quelle décision va-t-il prendre ? Cette situation rendra Anissa encore plus anxieuse. La brunette n’hésitera pas à relancer des embrouilles lors d’un jeu. Cette fois, ce sera avec Sarah que le ton montera. Mélanie, de son coté, se déchaînera en boite de nuit pour oublier Senna. La jeune femme n’hésitera pas à offrir une danse sexy à un garçon.

Un comportement qui plaira beaucoup à Anthony. L’Ange Anonyme taquinera sa camarade et se rapprochera beaucoup. Serait-ce le début d’un nouveau coup de cœur pour Mélanie ? Mais la blondinette devra aussi composer avec Milla. Entre les deux filles, ce sera crêpage de chignon au programme !

Enfin, Kim fera une crise de jalousie à Antho. Le garçon jouera avec deux inconnues sur la plage. Un comportement qui fera exploser la Marseillaise. Tout cela et bien plus encore, ce sera demain sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus