Prochainement dans les Anges 9 – Anissa, seule contre tous

Anissa sera une nouvelle fois au cœur des tensions de la villa. La candidate perdra la confiance de son amie Luna. Les deux jeunes femmes se prendront la tête. Teaser.

Nouveau coup d’éclat d’Anissa. La jeune femme vient de se mettre à dos Jordan après avoir fait quelques réflexions à Luna. Si les habitants tenteront de faire comprendre le problème à la mannequin, elle refusera toute forme de dialogues. Anissa, attaquée de toute part, se réfugiera dans sa chambre. Mais Luna viendra enfin s’expliquer avec elle. Les deux amies seront dans le reproche et ne cesseront de crier l’une sur l’autre. Un comportement que Jordan ne tolérera pas. Mélanie sera bien loin de toutes ces disputes. La blondinette retrouvera Thomas, avec qui elle était très proche. Le jeune homme passera rapidement un premier test avec le boxeur-star Holyfield.

Jonathan se découvrira lui un autre talent : la chanson. Le jeune homme sera même étonné de son talent. Si Jon décide de changer de carrière, il fera de l’ombre à Kim. Et la Marseillaise n’en a pas besoin. Son couple bat de l’aile et elle vit de plus en plus mal sa jalousie.

Enfin, l’arrivée d’Evy provoquera des tensions. La jeune femme aura des doutes sur la relation d’Antho et Kim. La nouvelle candidate aurait-elle des vues sur le jeune homme ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus