Prochainement dans les Anges 9 - Anissa et Haneia se battent pour Giuseppe

Anissa s‘est considérablement rapprochée de Giuseppe. Les deux candidats ont échangé un baiser. Mais il semblerait qu’Haneia ne soit pas prête à laisser son camarade dans les bras de la brunette. Teaser.

Il est temps de se détendre ! Sarah, Anissa et Haneia profiteront d’une sortie cocooning chez la manucure. Mais au lieu de rester zen, les filles mèneront une rude bataille. Haneia se vantera de pouvoir conquérir Giuseppe si elle le souhaite. Un affront à Anissa qui a embrassé le jeune homme. Ce sera le début d’une guerre entre le deux jeunes femmes. Laquelle remportera le cœur de Giuseppe ? Mais les querelles des filles seront vite oubliées avec l’arrivée d’un invité surprise : Iyaz. Le rappeur américain sera l’un des guests de cette saison. Il mettra l’ambiance dans la villa. Malgré une performance de l’artiste, la maison ne sera pas débarrassée de toutes les tensions.

Kim et Milla seront en crise. Les deux copines hausseront le ton et ce sera un choc pour tous les candidats. Pour quelles raisons les deux brunettes en viendront-elles à cette situation ? Kim, en tout cas, pourra être fière de son Antho. Le garçon réalisera ses premières photos pour son projet professionnel.

Enfin, Fabrice Sopoglian s’entretiendra avec Mélanie. Si la blondinette est fan du parrain des Anges 9, elle sera recadrée comme il se doit par le businessman. Fabrice ne compte pas faire de cadeau à la candidate ! Tout cela, et bien plus encore, ce sera demain sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus