Prochainement dans les Anges 9 – Adieu Barbara et Carl !

Carl et Barbara vont faire leurs adieux à l’aventure des Anges 9. Un départ difficile à accepter pour les candidats. Teaser.

Après l’annonce de Fabrice, Barbara et Carl sont sous le choc. Ils vont devoir quitter la villa. Les deux candidats devront faire leurs valises et dire adieu à leurs camarades. Une expérience qui va s’avérer beaucoup plus douloureuse que prévue pour le Québécois. Les habitants feront en sorte de leur dire au revoir de la meilleure des manières possible. Question cœur, Sarah interrogera Julien sur ses sentiments. Elle tentera de savoir si le garçon est sincère avec Milla. Et la brunette justement, elle, essayera d’aider Vincent lors de son speed-dating. Julien et Thomas, eux, tenteront de le rendre ridicule à ses rendez-vous.

A Cancun, Sarah Fraisou fera la connaissance de sa nouvelle colocataire : Emilie de Friends Trip 3. La brunette n’hésitera pas d’ailleurs à charmer Thomas. Une proposition qui tentera bien le Marseillais.

Enfin, Julien se donnera du mal pour apprendre la chorégraphie de « Dirty Dancing », le film préféré de Milla. Le garçon veut à tout prix faire plaisir à sa belle mais va-t-il être à la hauteur ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus