Prochainement dans La Revanche des Ex - Sandrine face aux images interdites

La cérémonie s’annonce tendue pour Mikaël. Il va devoir affronter Sandrine. Si le jeune homme avait réussi à apaiser le cœur de son ex, les images interdites risquent de remettre le feu aux poudres. Teaser.

C’est l’heure de vérité pour Mikaël. Il va savoir si son ex, Sandrine, lui accorde une seconde chance. Le jeune homme est confiant car il a réussi à calmer la jeune femme. Seulement, c’était sans compter sur les images interdites qui vont faire basculer la cérémonie. Sandrine verra le vrai visage de Mikaël : « Sandrine je ne ressens rien pour elle. Je l’ai carrément oublié ».

Mais avant d’affronter la cérémonie, la jeune femme sera invitée à un rendez-vous par le célibataire de la maison Jean-Charles. En mal d’amour, le jeune homme tentera un rapprochement avec Sandrine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est un peu rouillé. A la question de Sandrine sur son choix de rendez-vous, JC avoue : « Tu étais la seule fille célibataire de la maison ». Sympa !

Enfin, Jelena et Mikael se laisseront aller. Au diable leur partenaire respectif ! Ces deux-là se veulent et ils ne vont pas se gêner. Profitant de la sortie en bateau, ils en profiteront pour se câliner et s’embrasser.

A VOIR :
Partager sur :

Actus