Prochainement dans La Revanche des Ex – Mikaël et Jelena : la rupture ?

C’est bientôt le retour en France pour les candidats de La Revanche des Ex. Le temps est venu pour le couple Jelena/Mikaël de faire le point sur leur histoire. Malheureusement pour la brunette, le garçon ne va pas lui annoncer une bonne nouvelle.

Si l’aventure de La Revanche des Ex touche à sa fin, il y a autre chose qui semble se terminer : la relation entre Mikaël et Jelena. Les deux séducteurs avaient fini par se mettre en couple après s’être tournés autour pendant un certain temps. Malheureusement, à l’approche du retour en France, Mikael veut faire le point avec la brunette. Des explications qui tourneront au vinaigre car le jeune homme fera tout pour éviter de mettre en colère la jeune femme.

De son côté, Lauren sera bien décidée à tout faire pour gâcher la cérémonie de mariage d’Allison et Dorian. Lors d’un rendez-vous avec son ex Zelko, elle préparera son plan d’action. Elle obtiendra le soutien de son ancien amoureux. Le jeune homme partagera son désir de s’opposer à l’union des deux candidats. Il ira même jusqu’à encourager la brunette : « Éclate tout ! », lâchera Zelko.

Enfin, ce sera l’heure de la cérémonie. Un moment très attendu par tous les habitants. Mais l’union d’Allison et Dorian sera bien loin du conte de fée. Quel événement viendra gâcher la cérémonie ? Le couple ira-t-il jusqu’au bout ? C’est bientôt dans La Revanche des Ex.

A VOIR :
Partager sur :

Actus