Prochainement dans La Revanche des Ex - Mikaël délaisse déjà Jelena

Le couple Mikaël et Jelena vient à peine de se retrouver que déjà, il bat de l’aile. Lors d’une soirée en boite de nuit, Mikaël ne pourra résister à ses instincts de séducteur. Un comportement que Jelena ne va pas laisser passer.

Jelena serait-elle déjà en train de regretter de s’être mis en couple avec Mikaël ? Lors d’une sortie en boite de nuit, Jelena sera confrontée au tempérament de charmeur de son copain. Mikaël se rapprochera d’un groupe de fille. Il se fera particulière aimable et tactile avec une jolie blonde. Un comportement choquant pour Jelena. La brunette ne se gênera pas pour le faire remarquer à son copain. « Ce n’est rien ! », pour Mikaël. Combien de temps encore Jelena va-t-elle supporter le petit jeu de son nouveau chéri ?

Du côté du couple Medhi/Charlène aussi, il y a comme un manque de communication. Sauf que c’est Charlène cette fois qui semble se languir de la présence du garçon. La candidate se rendra compte que ses sentiments ne sont peut-être pas réciproques. Comment Charlène va-t-elle gérer l’absence de son Medhi ?

Enfin, Dorian cherchera un cadeau pour Allison. Depuis leurs retrouvailles, le garçon fait tout pour plaire à sa belle. Il trouvera conseil auprès de Medhi. Les deux garçons parleront relation à long terme. Dorian serait-il prêt à s’engager plus sérieusement avec Allison ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus