Prochainement dans La Revanche des Ex - La fin du couple Medhi/Charlène ?

Déjà la fin d’une nouvelle romance dans la villa ? Si le couple de Charlène et Medhi s’était construit avec de la patience et des attentions, les sentiments ne sont peut-être pas si réciproques. Teaser.

Tout avait bien commencé entre Medhi et Charlène, l’ex de Laurie. Les deux s’étaient cherchés avant de finir par céder à leur envie. Un couple qui a fait rêver toute la villa. Sauf qu’au fur et à mesure de l’aventure, il semble que leurs sentiments s’étiolent. Surtout du côté de Charlène. La demoiselle, poussée à la confidence par sa copine Allison, ne sait plus quoi penser de sa relation. « Tu es amoureuse ? » insiste Allison – « Je ne sais pas », avoue Charlène. Voilà qui risque de redistribuer les cartes dans la villa.

Une nouvelle dispute éclatera en Thaïlande. Lauren et Mélody se déchireront. Entre les deux fortes personnalités de la villa ce sera le clash de trop. Quelle est l’origine de cette prise de bec ? Pour Mélody, ce sera la fin d’une amitié : « Lauren est une gamine. Je n’ai pas besoin d’elle pour avancer dans l’aventure ».

Les garçons, eux, auront le droit à une petite sortie détente. Une activité karting qui permettra à ces messiers de se défouler... et de régler quelques comptes ! Qui sera la plus compétiteur de la villa ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus