Prochainement dans La Revanche des Ex – Charlène et Allison, tatouage de l’amour

Charlène et Allison sont prêtes à graver leur aventure et leur amour sur leur peau. Une sortie tatouage pour les deux filles qui va déclencher une vague de réactions dans la villa. Notamment chez leurs petits-amis respectifs. Teaser.

L’aventure de La Revanche des Ex restera inoubliable pour Charlène et Allison. Les deux candidates, respectivement en couple avec Medhi et Dorian, ont décidé de ramener en France un souvenir bien particulier de leurs amoureux : un tatouage. Les deux jeunes femmes ont la possibilité de se faire tatouer les initiales des prénoms de leurs chéris et elles ne vont pas se gêner. Malheureusement, l’idée d’un tatouage aussi symbolique déplaît à leurs copains : « Si elle a tatoué mon prénom, c’est un motif de rupture », commente Medhi.

Espérons que Dorian n’ait pas le même point de vue car le jeune homme a décidé de faire une demande en mariage à sa belle. Il prépare donc l’évènement en secret. Comment Allison réagira-t-elle à la question si importante de son homme ? En tout cas, le moment de bonheur sera vite gâché par une nouvelle dispute avec Lauren. Allison en viendra même à jeter un verre d’eau au visage de sa rivale.

Enfin, les garçons se lanceront dans une dégustation à l’aveugle bien particulière. Un défi essentiel pour conserver leur place au sein de la villa. Tout cela, ce sera demain dans La revanche des Ex.

A VOIR :
Partager sur :

Actus