Prochainement dans La Revanche des Ex – Allison clash une nouvelle fois Lauren

La cérémonie de mariage d’Allison et Dorian prend forme mais le couple n’est pas pour autant à l’abri des soucis. En effet, Lauren est prête à tout pour perturber l’évènement. Avec la future mariée, le point de non-retour est atteint.

A l’approche du mariage, rien ne va plus entre Allison et sa grande rivale Lauren. Les deux jeunes femmes sont submergées par leurs émotions et elles ne peuvent s ‘empêcher de partir au clash. Une nouvelle provocation de Lauren sur le mariage mettra Allison hors d’elle. « Tu es une hypocrite ! Tu nous saoule », lâchera-t-elle à l’ex de Zelko. De son côté, Lauren ne cachera pas ses pensées : « Ton mariage il ne vaut rien du tout ». Une dispute à la veille de la cérémonie qui aura de nombreuses répercutions.

Mais avant de se marier, Dorian devra passer par le traditionnel enterrement de vie de garçon. Une soirée spéciale dans un cabaret typiquement thaïlandais. Les ladyboy feront le show et si Dorian se prêtera volontiers au jeu, son comportement enflammera Allison. La future mariée qui aura aussi fort à faire pour soutenir sa copine Charlène. La jeune femme appréhende de plus en plus le retour en France. Elle doute de la solidité de son couple avec Medhi.

Enfin, avant le départ, il sera tant pour Mikael d’ouvrir son cœur à Jelena. Le séducteur fera une annonce qui bouleversera sa belle. Jelena rentrera-t-elle en métropole au bras de Mikaël ? Ou le jeune homme sera-t-il une nouvelle déception ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus