LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Coco : « Tout me ramène à Raph »

Jordan et Coco se sont mis en couple dans LVDA2. Mais pour la candidate, son aventure a été bouleversée par l’arrivée de Vincent Queijo, le meilleur ami de son ex Raphaël. En la présence de ce dernier, le passé de Coco ressurgit. Teaser.

Entre Mélanie et Sarah Fraisou, rien ne va plus ! Lors de la soirée Action ou Vérité, les deux amies se sont violemment disputées. Sarah avait taquiné Mélanight sur son allergie aux fruits et la blondinette avait explosé. Dans les prochains épisodes, les deux candidates s’embrouilleront de nouveau. Arriveront-elles à se réconcilier un jour ? De son côté, Sanaya sera mise à l’épreuve dans un job. La jeune femme sera à bout de force : « Nous bitumons, vous bitumez, et je bitume pas… ». Réussira-t-elle cette nouvelle mission ?

Sarah Lopez n’en pourra plus : « Ce n’est plus les Vacances des Anges, c’est le cauchemar de Sarah ». Les candidats perdront tout. Fini les lits, les murs, la piscine… les vacanciers devront assumer une des plus lourdes sanctions de LVDA2 !

Coco se confiera à Vincent Queijo. Pour la jeune femme, son passé avec son ex Raphaël ressurgira : « Tout me ramène à Raph ». Jordan et elle sont désormais en couple. Comment va se passer la suite de son histoire avec le Ch’ti ? Ne manquez pas la suite de l’aventure sur NRJ12 !
Partager sur :

Actus