LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Coco ne supporte plus Sarah Lopez

De multiples embrouilles vont rendre l’ambiance électrique à la villa ! Entre Mélanie et Sarah Fraisou, la guerre continue. Entre Sarah Lopez et Coco, c’est l’heure des reproches. Teaser.

Lors de la soirée Action ou Vérité, une mauvaise blague de Sarah Fraisou envers Mélanie a brisé leur amitié. Leur dispute continuera. Mélanie fera des reproches à Sarah. Elles repartiront dans une nouvelle embrouille. De son côté, Coco ne supportera plus Sarah Lopez. Cette dernière sera surprise par les critiques de Coralie. Que lui reproche-t-elle ?

Coralie et Shogun vivront très mal leur job au restaurant-kebab. Le chef leur mettra énormément de pression. Que se passera-t-il pour que le job soit raté ? Hugomanos annoncera leur sanction. Pour Shogun, c’est le début des ennuis. De quoi parle-t-il ?

Jaja, Thomas, Barbara et Astrid sont partis en randonnée. Mais l’activité s’annonce difficile pour les Anges. Leur guide est nudiste. Il leur demande de se mettre tout nus pour communier avec la nature. Oseront-ils le faire ?
Partager sur :

Actus