LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Coco : « je suis dégoutée »

Raph vient de faire son entrée dans l’aventure. Passé le choc, le jeune homme devra s’expliquer une nouvelle fois avec Coco. Blessée, la brunette ne mâchera pas ses mots… Teaser.

Lors de la soirée Disco, les Anges ont été perturbés par l’arrivée de Raphaël. Quelques jours avant, le jeune homme était venu en Grèce pour reconquérir Coco. Sans nouvelles d’elle depuis leurs retrouvailles, il a décidé de revenir la voir à la villa. Sarah Lopez sera choqué de le revoir, mais pour elle : « Coco a retrouvé l’homme de sa vie ». De son côté, Sanaya se découvrira un nouveau talent : « Je suis la queen du Flyboard ».

Toto, Fred et Vincent Shogun devront affronter un nouveau job : tondre des moutons aux ciseaux. Les jeunes hommes seront effrayés à l’idée de blesser un animal. Quant à Fred, elle sera à l’aise et n’hésitera pas à les conseiller.

Coco vient de retrouver Raphaël, son ex venu la reconquérir et se faire pardonner pour son infidélité. Mais la mission du jeune homme s’annoncera difficile. Coco sera rancunière, elle ne comprendra pas comment son ancien chéri a pu la regarder dans les yeux après son geste : « ça me dégoûte, je suis dégoûtée ».

Partager sur :

Actus