LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Carl : « Je passe à autre chose »

Rania et Carl veulent se mettre en couple. Mais plusieurs maladresses du Canadien ont mis en péril sa future idylle. Rania est en colère contre lui. Il semblerait que leur relation ne s’arrange pas avec le temps…Teaser.

Hugomanos enverra Sanaya, Jaja, Sarah Lopez et Vincent Queijo travailler dans un Food Truck. Comme à son habitude, Sanaya donnera tout. Attention : Le « Sanashow » commence ! De son côté, Carl aura une énième discussion avec Rania. Depuis ses maladresses au sujet de Coco, la jeune femme lui en veut. Les deux amis craquent l’un sur l’autre, mais Rania est blessée. Elle lui annoncera vouloir rester uniquement amie avec lui. Le candidat sera déçu : « Je passe à autre chose, je tourne la page, l’histoire est terminée ».

Jaja, Sanaya et Coco seront envoyés au sein d’un groupe de danseurs traditionnel grecs. Les Anges devront s’habiller avec de superbes costumes d’époque. Mais pour Jaja, l’essayage est compliqué : « J’ai le ventre qui dépasse ».

La vie à la villa va de nouveau être perturbée. En effet, deux nouveaux Anges feront leur entrée dans l’aventure LVDA2. Apparemment, ces deux candidats se connaissent très bien et ont un tempérament de feu ! À peine arrivés, ils s’embrouilleront. De qui s’agit-il ?

Partager sur :

Actus