LES VACANCES DES ANGES 2 - Prochainement – Astrid et Shogun s’embrouillent

Astrid et Shogun se connaissent déjà. Avant LVDA2, les deux Anges se sont déjà vus et ne s’aiment pas. Quand Vincent arrive dans la villa, il ne dit pas bonjour à Astrid. La dispute semblait inévitable. Teaser.

Les candidats de LVDA2 iront une nouvelle fois travailler. Sarah Fraisou, Barbara, Thomas et Shogun seront envoyés dans un ranch. Mais pour les garçons qui rêvaient de chevaucher des étalons façon western, ce sera la désillusion totale. À la villa, ce sera le choc ! Un des candidats annoncera son départ. Pour l’ex de celui-ci, ce sera l’incompréhension. La jeune femme ne saura pas comment réagir. De qui s’agit-il ?

Astrid et Shogun se connaissent déjà. La jeune femme ne s’en ait jamais caché, elle le déteste. Lorsqu’ils se retrouvent dans LVDA2, le candidat l’ignore. Mais la suite de l’aventure risque d’être électrique : Astrid et Shogun s’embrouilleront !

Sarah Lopez fera une crise de nerf ! Pour Vincent, impossible de la calmer. La jeune femme explosera de colère et ira se renfermer. Son fiancé ne la reconnaîtra plus « je n’ai jamais vu Sarah comme ça, il y a un problème ». Qu’est-ce qui mettra Sarah dans cet état ?
Partager sur :

Actus