LES VACANCES DES ANGES 3 - Prendre le taureau par les cornes – épisode 6

Les Anges vont profiter d’une soirée en boite de nuit. Un moment de détente avant de retourner au boulot. Mais une question de Julie va transformer la villa en véritable champ de bataille. Regardez!

C’est la fête à Marbella ! Les Anges se sont mis sur leur trente-et-un pour une sortie en boite de nuit. Yoann s’est mis en tête de séduire Elisa. Mais avec la barrière de la langue, c’est loin d’être gagné. Bryan, lui, passe à la vitesse supérieure avec Sabrina. Les deux candidats échangent enfin un baiser. C’est le premier couple de l’aventure.

Le lendemain, il est temps pour les candidats de se remettre au travail. Yoann, Thomas, Tressia et Elisa sont invités dans un élevage de taureaux. Mais Raphael prend la place du Marseillais. Il ne veut pas manquer de voir Yoann avec les animaux. Le groupe doit nourrir les bêtes. 

Toto et Léana, un couple en péril ? 

A la villa, Thomas décide d’organiser une battle de couple. Avec Léana, il affronte Bryan et Sabrina, et Rémi et Andréane. Ce dernier duo n’a d’ailleurs pas de feeling. Face à la concurrence de Bryan et Sabrina, le Marseillais fait de son mieux. Mais une question posée par Julie sur son ex va déclencher une dispute. 

Thomas enrage de voir qu’à cause de Julie, Léana et lui sont en froid. Le boxeur s’en prend à sa camarade. Même Léana se fait recadrer. Thomas en a marre de voir que sa relation avec Léana est sans cesse remise en cause par ses histoires passées. Julie, elle, n’en démord pas : il faut crever l’abcès entre Léana et Thomas.

Partager sur :

Actus