LES ANGES 10 - Premiers baisers – épisode 7

Shanna et Adrien, Claire et Rémi, Barbara et Charles… les candidats des Anges 10 échangent les premiers baisers. Tout va très vite dans cette aventure ! Regardez …


Le rapprochement d’Adrien et Shanna ne passe pas inaperçu aux yeux des autres habitants. Thomas se décide à provoquer la chance et met au défi la Marseillaise d’embrasser le garçon. Ce qu’elle fait avec plaisir. Claire aussi finit par céder et embrasse Rémi. Un geste qui accélère le rapprochement entre les deux candidats. 

A la manucure, Amélie interroge les filles sur leur coup de cœur. Manon avoue son attirance pour Florian et Barbara pour Charles. Elles balancent aussi sur Claire et Sarah. Mais de retour à la villa, elles sont choquées d’apprendre les nouveaux baisers. Fabrice Sopoglian vient aussi pour annoncer aux candidats le premier défi de l’association.

Qui déteste qui ? 

La soirée s’ouvre sur les confessions. Manon balance à Sarah ce qu’elle pense d’elle et Barbara explique à Claire pourquoi elle ne l’aime pas. Heureusement, Shanna avoue aussi ce qu’elle pense d’Adrien. Le lendemain, Florian prend une décision : il va inviter Manon pour un rendez-vous romantique. A la villa, Fabrice vient donner les premiers résultats des rendez-vous professionnels. Maddy et Claire récupèrent leur book et Tristan est convoqué pour un nouveau test.

Rémi décide ensuite de partir à la plage avec Claire, Jordan et Sarah. Une activité surf qui rapproche encore plus les deux jeunes gens. Pendant ce temps, Barbara et Charles continuent aussi leur petit jeu de séduction. Les Anges échangent même un premier baiser très discret…

Partager sur :

Actus