LES ANGES 11 - Premières grosses pressions pour les Anges Anonymes dans l'épisode 5 !

Dans cet épisode 5 des Anges, les talents jouent leur avenir : Benjamin et Liyah vont devoir relever un énorme défi tandis que Kentin reste concentré sur ses objectifs professionnels.

La soirée au restaurant continue avec Julien, Thomas, Sephora, Mehdi- dont le moral est au point mort-, Kentin et Nathanya. Julien Guirado décide de parler seul à seul avec Sephora pour mettre les choses au clair sur sa relation avec Kentin et Mehdi. La jeune femme lui avoue n’avoir jamais été attirée par Mehdi… Thomas, quant à lui, décide de briser la glace avec Nathanya, pour qui il a un petit coup de cœur. La mannequin le trouve « fragile à l’intérieur », et Thomas ne semble pas très bien prendre la chose !  Alors que les autres habitants sont restés dans la villa, Oussama décide d’organiser un show de magie pour les filles et Raphaël. Tout le monde est subjugué par son talent, en particulier Aurélie, qui fond complétement…

Kentin est aux Anges, Mehdi continue à se plaindre

Au réveil, Fabrice arrive dans la villa pour distribuer les rendez-vous pros du jour. Le parrain commence par Kentin, et il a une nouvelle de la plus haute importance à lui annoncer… Quant à Sephora, elle est beaucoup trop stressée. Elle a du faire un choix et son rendez-vous professionnel, la jeune femme fini en larmes. Mehdi ne se met pas en situation confortable : après un nouvel incident, Fabrice décide de le convoquer…

Benjamin et Liyah se concentrent sur le test de Keblack

La veille, Keblack, l’interprète du hit « Bazardée », avait lancé un défi à Liyah et Benjamin : ils doivent composer une chanson en Français et l’interpréter devant le rappeur. Beverly décide d’encourager les apprentis chanteurs «  à sa manière »,  et  a déjà sa préférence. Benjamin et Liyah vont-ils réussir leur test ?

Partager sur :

Actus