FRIENDS TRIP 4 - Première victoire pour Vincent et Sarah - épisode 3

Les aventuriers font face à la première épreuve confort. Une quête des drapeaux qui va sourire à l’équipe Bleue. Vincent et Sarah rentrent à la villa avec une grande nouvelle. Regardez!


Le confort est un luxe dans Friends Trip 4 et les équipes sont prêtes à tout pour obtenir des extras. Pour cette première épreuve de confort, un tour de l’île en hélicoptère est à gagner. Les teams font de leur mieux. Si les Jaunes et les Noirs passent juste à côté de leurs drapeaux, les Rouges s’en éloignent.

Sarah et Vincent, quant à eux, ont décidé d’aller voir du côté de l’embarcadère. Une idée lumineuse car ils se rapprochent de leur emblème. Mais l’équipe d’Adrien et Tom n’est qu’à quelques pas du sien. Malheureusement, le drapeau noir se fond trop bien dans le paysage et les équipiers ne le voient pas.

Victoire des Bleus

Finalement, Sarah trouve le drapeau bleu grâce à sa couleur si franche. Le binôme hurle de joie et se dépêche d’aller retrouver Benjamin Machet. La première place est confirmée. Ils remportent cette épreuve confort. 

Ils rentrent à la villa tout sourire. Ils doivent choisir deux de leurs camarades pour aller visiter l’île en hélicoptère. Ce sera Astrid et Quentin. Une sortie qui va vite donner envie aux aventuriers de remporter les prochaines épreuves !
 

Partager sur :

Actus