GAME OF CLONES - Première rencontre et déjà des jalousies!

Julien Bert est le premier célibataire à tenter sa chance dans Game Of Clones. Le jeune homme va découvrir ses huit prétendantes. Mais aussi leur caractère. Regardez !


Julien Bert est bien décidé à trouver l’amour. Le jeune homme créé donc la femme au physique de ses rêves. Une expérience qui va lui permettre de se concentrer uniquement sur les personnalités. Rien qu’à la description de la femme parfaite, le célibataire est surexcité. 

Et à la découverte des huit clones, il ne sait plus quoi dire. Manon, Mélanie, Shirley, Lajune, Jade, Elvire, Cloé et Laureen sont là pour le séduire. Et la première à se faire remarquer est Jade. La candidate refuse de faire la bise. Mélanie, elle, tente de se faire remarquer avec son expérience. Elle est la clone le plus «âgée» de la semaine.

Control Room pour Julien

Julien découvre un lieu qui va beaucoup l’aider dans son choix : la Control Room. Cette dernière l’invite à faire un speed-dating avec ses prétendantes. Chacune a quelques minutes pour convaincre. Manon, Mélanie et Laureen sortent du lot pour Julien. Le célibataire part en rendez-vous en tête-à-tête avec la Belge.

Un comportement qui déclenche la jalousie des filles. Après un règlement de comptes et l’élimination de Shirley, les candidates comprennent qu’elles vont devoir passer à l’étape supérieure. Ce que fait vite Mélanie. La Parisienne passe un moment de détente avec Julien dans le jacuzzi. Un rapprochement qui fait, une fois de plus, enrager les concurrentes. Les filles comptent bien s’expliquer avec Mélanie …

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus