LES VACANCES DES ANGES 3 - Première crise de jalousie – épisode 3

Les candidats des Vacances des Anges 3 doivent assurer un nouveau job. Thomas, lui, fait face à la jalousie de Léana. La jeune femme n’a apparemment pas tourné la page sur son histoire. Regardez!

Le réveil est difficile dans la villa des Vacances des Anges 3. Au petit matin, ce sont des poules qui sortent du lit les candidats. La marraine Angela vient annoncer aux Anges le travail du jour : Elisa, Yamina, Marvyn et Rémi vont partir aider dans une compagnie d’ânes-taxi. Pendant ce temps, les autres candidats vont devoir construire un poulailler.
 
Thomas, en repos, en profite pour se rapprocher de Sabrina. Léana ne supporte pas de voir son ex draguer une autre fille et elle préfère s’éloigner. Bryan, lui, n’est pas prêt de laisser le champ libre au boxeur. Raphael prend aussi un malin plaisir à révéler à Toto ce que Léana a dit sur lui la veille. Le garçon en profite donc pour taquiner son ex.

Des Anges et des ânes

Yamina, Elisa, Rémi et Marvyn doivent se retrousser les manches. Ils ont 30 minutes pour préparer des ânes et 1 heure pour récolter 100 euros en baladant des touristes. Si Elisa s’en sort très bien et permet au groupe de mener à bien sa mission, rien n’est gagné. En effet, la blondinette a aussi égratigné une voiture avec une calèche.

A la villa, Bryan demande l’aide d’Andréane pour se rapprocher de Sabrina. Les trois candidats partent à la plage mais Thomas tape l’incruste. Rapidement, il comprend que Sabrina et Bryan sont proches et préfère laisser le champ libre au garçon. Un premier couple va-t-il naitre dans l’aventure ?  
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus