LES ANGES 10 - Première confrontation entre Maddy et Raphael – épisode 63

Maddy a décidé de confronter Raphael avec toutes les rumeurs qu’elle entend. La blondinette va enfin savoir ce que le barbier pense d’elle. Et ça ne va pas lui faire plaisir!


Maddy se rebiffe ! La candidate sent bien des tensions entre Raphael et elle. Et lorsque Barbara lui confie que le barbier n’a pas aimé son comportement lors de la dispute avec Vincent, elle comprend mieux. De retour à la villa, elle demande à son chéri la teneur de sa discussion avec Raph’. Mais le photographe feint l’ignorance. 

Maddy va une nouvelle fois se confier à Barbara. Celle-ci insiste aussi dans sa version. Pour la mannequin, c’en est trop. Elle va confronter Vincent qui refuse tout bonnement de lui dire les détails de la conversation à son sujet avec Raphael. Maddy se décide à aller trouver le barbier pour s’expliquer.

Raphael dit ses vérités à Maddy

Face à Raphael, Maddy explique ce qu’on lui a rapporté. Et le barbier ne nie pas vraiment le fond. Il avoue devant tout le monde qu’il pense que Vincent et Maddy ne sont pas faits pour être ensemble. Une réflexion très brute qui ne surprend pas Maddy. La candidate ne se démonte pas. Elle ne va pas mettre en péril son couple pour Raphael. 

Vincent, lui, ne souhaite pas intervenir entre Maddy et Raph’. Il ne compte pas laisser tomber la blondinette malgré l’avis de son meilleur ami. Comment va se passer la cohabitation maintenant que Raphael a été clair avec Maddy ?
 

Partager sur :

Actus