LES ANGES 10 - Premier rendez-vous raté pour Manon et Florian – épisode 8

Florian ne cache pas son attirance pour Manon. Mais la jeune femme ne sait pas trop si elle veut se mettre en couple avec lui. Alors friendzone ou pas friendzone pour Florian ?

Peut-être un nouveau couple dans la villa ! Florian est bien décidé à inviter Manon pour un rendez-vous en tête-à-tête. Mais il profite avant des conseils de Maddy. La blondinette le pousse à se rapprocher de la jeune femme. Un nouvel avis qui rassure le garçon.

Florian propose à Manon d’aller faire un tour sur les collines d’Hollywood. La jeune femme est flattée mais stressée. Elle est anxieuse car elle ne veut pas de relation avec un homme marié. Malgré tout, elle part avec plaisir au bras de Florian.

Florian gagne des points

Très rapidement, Manon prévient le garçon qu’elle se méfie des hommes mariés. Elle a besoin d’être rassurée et c’est exactement ce que fait Florian. Le candidat sait qu’il va devoir se bouger s’il veut réussir à conquérir le cœur de Manon.

Sauf qu’en rentrant à la villa, il va tenter de l’embrasser. Ne sachant comment réagir, la brunette va lui tendre la joue. Un geste qui instaure immédiatement un malaise. Et dès que les amis de Manon viennent aux nouvelles sur cette sortie, elle avoue avoir «recalé» Florian. Comment le candidat va-t-il vivre cette situation ? Pour le savoir, rendez-vous dès demain sur NRJ12 ! 

Partager sur :

Actus