LES VACANCES DES ANGES 3 - Premier baiser secret entre Florian et Yamina – épisode 47

Yamina et Florian profitent enfin d’une sortie au restaurant. Les deux Anges vont échanger un premier baiser… mais il devra rester secret ! Et ça va être très difficile avec les candidats des Vacances des Anges 3!


Yamina sort enfin au restaurant avec Florian. La brunette et le Marseillais commencent déjà à discuter dans la voiture. Une conversation fluide qui rassure la jeune femme. Les deux Anges se trouvent encore des points communs comme l’amour de la pâtisserie.

Florian est très fier d’arriver au bras de Yamina dans le restaurant. Au fil du repas, l’entente est parfaite entre les deux Anges. En sortant, les candidats échangent leur premier baiser. Un moment magique pour Yamina et Florian.
 
Un secret pour Yamina et Florian

Très vite, Yamina fait comprendre à Florian qu’elle veut garder ce moment pour elle. La candidate refuse de parler de ce baiser aux autres habitants de la villa. Florian accepte. Les deux Anges rentrent en toute discrétion.

Le lendemain, Thomas essaie d’en savoir plus sur la soirée. Florian garde le secret du baiser. Yoann, lui, interroge Yamina. Les deux candidats se dévorent des yeux mais ils ne révèlent rien. Combien de temps ce secret va-t-il durer dans la villa des Vacances des Anges 3 ?

Partager sur :

Actus