LES VACANCES DES ANGES 2 - Pourquoi Florian en veut toujours à Coralie ?

Après Rawell, Florian a tenté sa chance avec Coralie. Malheureusement, la jeune femme n’est pas prête à se remettre en couple. Le sportif se vexe. Désormais avec Astrid, il en veut toujours à la blondinette.

Au début de LVDA2, Florian se met en couple avec Rawell. L’histoire ne dure que quelques heures. De son côté, Coralie sort avec Thomas. Mais lorsque Rawell et Toto avouent être toujours amoureux, le couple éclate.

Cette déception amoureuse a blessé Coralie. Mais Florian est vite passé à autre chose et souhaite la conquérir. La candidate se méfie, elle sait que le jeune homme est un séducteur. Après son échec avec Toto, elle n’est pas prête à retenter quelque chose.

Pour Florian, Coralie est « fausse »

Dès l’arrivée d’Astrid, Florian tombe sous son charme. Le sportif avoue à la nouvelle arrivante avoir eu envie d’une histoire avec Coralie. Il la prévient : la blondinette risque d’être jalouse d’elle. Devant tout le monde, Coralie rétablit la vérité et remet le jeune homme à sa place.

Florian lui en veut et ne lui parle plus. Lors d’une sortie avec elle, Astrid et Jon, il provoque la candidate. Il lui reproche d’être « fausse et hypocrite ». Coralie ne réagit pas. Mais Astrid ne semble pas apprécier le comportement de son chéri…
Partager sur :

Actus