LES VACANCES DES ANGES 3 - Pour une histoire de poules – épisode 39

L’arrivée de Florian donne une nouvelle dynamique à la villa. Les blagues s’enchaînent et les coups de cœur aussi. Les Anges aimeraient bien que le nouvel arrivant jette son dévolu sur Yamina…

A peine Florian arrivé dans la villa, les Anges préparent une blague. Ils veulent rendre Thomas jaloux en prétendant que Léana discute avec un nouveau candidat qu’elle connait bien. Et au retour deToto, le plan fonctionne à merveille. Le boxeur débarque énervé dans la chambre de Léana mais il explose de joie lorsqu’il découvre Florian.

Après cette belle surprise, le nouvel arrivant doit partir travailler avec Léana, Fred, Sarah Fraisou  et Rémi. Les Anges ont rendez-vous dans un zoo. Sur la route, il ne cesse de parler de Yamina à Florian. Pour eux, aucun doute que les deux candidats formeraient un beau couple. Avant de penser aux histoires de cœur, le garçon va devoir vaincre sa phobie des serpents pour travailler.

La blague de trop pour Fred ? 

Pendant ce temps, à la villa, Thomas prépare une nouvelle blague pour Frédérique. Le Marseillais, aidé de Raphael, décide de transporter les poules dans la chambre de Fred. Yamina, elle, ne voit pas d’un très bon œil cette petite blague. Toto n’apprécie pas que la brunette ne le soutienne pas. Et au retour du groupe du zoo, Thomas observe l’effet de sa blague sur Fred.

Si la doyenne s’énerve effectivement très vite, la tension se mêle à l’excitation pour Thomas. Il ne digère pas que Yamina balance les auteurs de la blague. Les Anges sont interrompus par Elisa qui annonce son départ. La candidate veut s’en aller. Yoann est triste. Pour sa dernière soirée, les candidats font la fête. Yamina et Florian font enfin connaissance. Est-ce le début d’une nouvelle idylle? 
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus