LES ANGES 10 - Pour une canette… – épisode 61

Raphael est toujours en colère contre Vincent. Les deux amis ne se parlent plus et cela se sent. Léana se réconcilie avec Thomas et les Anges partent visiter le parc d’attraction d’un célèbre studio d’Hollywood. Regardez!

Raphael et Vincent ne se parlent plus depuis la soirée karaoké. Les deux garçons sont en froid. Mais deux autres Anges vont se réconcilier : Sarah Martins et Sarah. La chanteuse présente ses excuses et repart sur de bonnes bases avec sa camarade. Ce qui n’arrange pas les affaires de Steven. Le candidat sait qu’il n’a plus les faveurs de l’apprentie-animatrice alors il se rapproche de Sarah la chanteuse.

Léana, elle, reçoit une bonne nouvelle au réveil. Elle va participer à un shooting avec une star de télé-réalité américaine. Jaja sera le coiffeur et Thomas le chauffeur. Et justement, la brunette va profiter de ce rendez-vous professionnel pour rendre sa décision à Thomas : elle souhaite lui donner une seconde chance. Thomas explose de joie ! Il retrouve le sourire avec sa chérie Léana.

Shooting très hot pour Léana

Léana est très stressée à l’idée de côtoyer une star. Heureusement, Thomas est là pour la détendre. La jeune femme se donne à fond sous le regard de son amoureux. Jaja lui se sent mal après avoir brulé par inadvertance les doigts de la star. Mais le shooting se termine bien. Le reste des candidats profite d’une sortie au parc d’attraction. 

Dans les décors les plus célèbres du cinéma, les Anges s’amusent à chaque minute. L’ambiance reste pesante entre Raphael et Vincent. Aucun des deux n’est prêt à faire des concessions. Est-ce la fin de leur amitié ?
 

Partager sur :

Actus