FRIENDS TRIP 4 - Pour les candidats, Mathilde n’a pas sa place dans l’aventure - épisode 22

Mathilde ne cesse de se plaindre. Forcément, cela commence à agacer les autres aventuriers. Nombreux sont ceux à lui faire des réflexions. Regardez !


L’épreuve du «Tricot» récompense la Team Jaune. Toto et ses co-équipiers gagnent une sortie au restaurant. Ils vont la partager avec Adrien et Vincent. Pendant que le groupe se régale, Sarah et Charles tentent de faire comprendre à Mathilde que son manque de motivation agace tout le monde.

Une fois de plus, la jeune femme se dédouane. Elle pense qu’elle se donne à fond. Mais sa team n’y croit pas. Et justement, lors de la sortie au restaurant, Adrien confirme à Vincent son envie de sortir la blondinette lors de la prochaine épreuve éliminatoire en perdant sciemment le défi.

Charles dépasse ses limites

Si Mathilde ne trouve aucun soutien parmi ses co-équipiers, la compétition continue. Adrien, Charles, Thomas et Astrid sont conviés pour une épreuve de confort. Ils vont devoir sauter dans des cascades pour récupérer des balles. Sauf que Charles a le vertige. Mais l’envie de gagner est plus forte et le candidat arrive finalement en tête du défi. 

Il remporte une sortie en jet-ski et décide de prendre Adrien avec lui. Une nouvelle qui ne plait pas à Elsa. La jeune femme est épuisée et elle n’apprécie pas que son homme lui réclame une bouchée de son plat. Une dispute éclate entre les deux amoureux. Elsa quitte la pièce en colère. Pour découvrir la suite, rendez-vous demain, dans Friends Trip 4, sur NRJ12. 
 

Partager sur :

Actus