LES VACANCES DES ANGES 3 - Pour le meilleur et pour le pire – épisode 60

Les Anges sont choqués du retour de Zaven. Le garçon revient dans la villa pour retrouver Sabrina. Les candidats vont devoir dire au revoir à leurs amis mais aussi se donner à fond pour le dernier job de la semaine.

Sabrina n’en revient pas ! Zaven est de retour à Marbella. Le garçon entre dans la villa et il embrasse longuement sa belle. La jeune femme est choquée. Le chéri de la brunette est venu pour la récupérer. Il lui demande de repartir avec lui. 

Sabrina est très heureuse et compte bien suivre son homme. Pour les autres Anges, pas de surprise. Zaven et Sabrina forment un couple qui fait rêver. Thomas, lui, préfère rester à l’écart. Zaven et lui, pourtant bons amis, se sont quittés en froid après l’élimination du premier. Yamina, elle, est très triste de voir partir sa copine.

Confrontation entre Zaven et Thomas

Après le passage d’Angela pour annoncer un nouveau job, Zaven va discuter avec Thomas. Les deux garçons souhaitent crever l’abcès. Le chéri de Sabrina revient sur son élimination et Thomas explique son point de vue. Les deux Anges se quittent en bon terme. Yoann, Bryan et Yamina partent, eux, pour une nouvelle mission : confectionner des chaises.

Le groupe se donne à fond malgré la difficulté de l’exercice. Le trio termine dans les temps. Il espère avoir récolté les 1000 pesos. Dès leur retour à la villa, il est temps de dire au revoir à Sabrina. La brunette repart avec Zaven. Un départ riche en émotions. 
 

Partager sur :

Actus