LES VACANCES DES ANGES 2 - Pour Barbara, Shogun est un « pote + + »

Barbara a enchaîné les coups durs. Mais heureusement, l’arrivée de Shogun dans LVDA2 lui a redonné le sourire. Son ami fait tout pour lui remonter le moral. Leur relation est peut-être en train de changer…

Pour Barbara, l’aventure LVDA2 est tumultueuse. La jeune femme est amoureuse de son ex Jordan, mais après avoir hésité, celui-ci craque finalement pour Coco. La chanteuse a à peine le temps de s’en remettre, qu’un second coup dur lui tombe dessus : Vincent Queijo, son ex, entre dans la villa.

Heureusement, Vincent n’arrive pas seul. Shogun est aussi un nouvel arrivant. Lui et la chanteuse sont déjà amis. Les deux Anges sont ravis de se retrouver. Toujours joyeux et positif, le jeune homme remonte le moral de la candidate.

Shogun craque pour Barbara

Shogun l’avoue à demi-mot : il est charmé par Barbara. Mais il ne veut pas s’emballer et risquer de briser leur amitié. Il sent pourtant que le courant passe bien. Il se permet même de draguer un peu la brunette. Ressent-elle la même chose pour lui ?

Sarah Fraisou confie à Barbara que Vincent Shogun aimerait plus qu’une simple amitié avec elle. Jusque-là, la chanteuse ne l’avait pas perçu autrement qu’un ami. Mais Sarah vient peut-être de lui ouvrir les yeux…
Partager sur :

Actus