LES VACANCES DES ANGES 2 - Pour Astrid et Florian, c’est le grand départ

Florian annonce une terrible nouvelle : il doit quitter l’aventure pour des raisons professionnelles. Il a demandé à Astrid de le suivre et la brunette a accepté. C’est l’heure des adieux avec tous leurs camarades…

Depuis le premier jour, Florian craque sur Astrid. Très vite, les deux Anges se mettent en couple. Au début de leur relation, leurs rapports sont tumultueux. Ils multiplient les disputes mais ils se réconcilient toujours. Désormais, ils filent le parfait amour.

Malheureusement, une terrible nouvelle vient obscurcir ce joli tableau. Florian doit quitter l’aventure et rentrer en France pour son travail. Astrid est bouleversée et choquée. Elle fond en larmes et ne veut pas qu’il parte.

Astrid le suit par amour

Flo lui demande alors de rentrer avec lui. La jeune femme hésite mais finit par dire oui. À l’heure de faire leurs valises, l’ambiance est pesante à la villa. Les filles sont tristes de voir partir Astrid. Elles ne pensaient pas s’attacher autant à elle.

De son côté, Toto a du mal à voir partir Florian. Pour lui, le candidat est son « pilier dans l’aventure ». C’est aussi sa meilleure rencontre dans LVDA2. Astrid et Flo vont laisser un vide dans la villa. Mais tous leurs camarades sont heureux de les voir si amoureux.

Partager sur :

Actus