Pour Aaron, c’est la déprime - épisode 17 - La Revanche des Ex

Alors que toute la villa fait une soirée peinture, Aaron décide de s’isoler et de rester dans sa chambre. Le jeune homme n’est pas heureux en Thaïlande.

Aaron n’est pas bien. Depuis plusieurs jours, le jeune homme fait part de son mal-être face caméra. Toutes les disputes et les histoires dans la villa lui minent le moral. Et Aaron a du mal à faire face aux cris et à l’emballement collectif.

Alors que la villa se prépare pour une soirée peinture, Aaron préfère s’isoler avec Lauren. «Je ne vais pas faire la soirée avec vous. Je suis fatiguée, je vais dormir», explique-t-il à la jeune femme. Il revient alors sur le fond du problème qui le ronge.

«J’en ai un peu marre»

«L’ambiance est pesante de jours en jours et là, j’en peux plus»: Aaron ne se sent pas bien dans la villa et veut le faire savoir. Lauren, déçue, confie qu’elle aurait aimé s’amuser avec lui. Tant pis. Au réveil, le mannequin est chafouin.

«Je n’ai pas trop la forme alors je me lève tôt pour prendre mon petit déj' tranquille»: ce que fuit Aaron ce sont les disputes qui surviennent souvent au réveil. «J’espère que ça ne va pas encore clasher, j’en ai un peu marre», avoue alors le mannequin qui déprime.

A VOIR :
La mauvaise blague de Mikaël et Dorian

Partager sur :

Actus