LES VACANCES DES ANGES 3 - Poules party ! – épisode 32

Les Anges perdent la villa. Une sentence qui va cristalliser les tensions au sein du groupe. Et Léana va en être la première victime. Mais l’arrivée de deux nouveaux candidats va vite faire bouger les habitants. Regardez!

Les candidats doivent se presser! Ils ont 15 minutes pour récupérer des affaires afin de passer 24 heures hors de la villa. A cause de Léana, ils n’ont pas récolté l’argent nécessaire au loyer et ils se retrouvent obligés de dormir dans la tente. Pour la chérie de Thomas, cette situation est très délicate et elle finit par craquer quand elle apprend que son homme veut partir à une pool-party sans elle.

Mais la marraine n’a que faire des plaintes des candidats. Elle doit boucler la villa. Thomas et Léana se disputent avant le départ pour le beach club et la jeune femme fond en larmes. Malgré cela, Toto s’en va. Lors de cette sortie au bord de la piscine, Bryan tente de séduire Sarah Martins mais elle comprend vite qu’il veut juste s’amuser.

Villa fermée mais bonne soirée

Lors du retour à la villa du groupe, Léana fait son mea culpa. La brunette reconnait ses torts et reçoit les félicitations de ses proches. Thomas est heureux que la jeune femme ait changé d’avis. Et pour se faire pardonner, Léana accepte d’enfiler un costume de Titi. Yoann, de son côté, n’ose pas aborder Sarah Martins. Thomas cherche pourtant à pousser la blondinette dans les bras du garçon.

La nuit et le réveil des Anges sont difficiles. Ils ont du mal à se remettre de la nuit dehors quand on sonne à la porte. Dodo et Fred débarquent… mais personne ne peut venir leur ouvrir ! Les deux vacanciers décident d’aller réveiller manu militari les candidats…

Partager sur :

Actus