LES VACANCES DES ANGES 3 - «Poule-party», un «cata-pamarant» et de la «maxance » : le best-of des punchlines de la semaine#4

Les candidats des Vacances des Anges 3 ont été très inspirés cette semaine. L’arrivée de Sarah Fraisou et les histoires de cœur sont propices aux punchlines. Regardez!

Depuis l’arrivée de Zaven, Bryan doit s’accommoder de l’ex de sa chérie Sabrina. Mais dès qu’il peut le critiquer, il ne se gêne pas : «Zaven, c’est une tortue» commente-t-il lors d’un job. Tressia aussi se plaint lorsqu’elle doit travailler : «Je dois éplucher le coquillage mais je ne sais même pas éplucher les pommes de terre !»

Pour Thomas, aucun doute que celle qui fait le plus d’efforts de look dans la villa, c’est Elisa : «elle va s’habiller comme Mylène Farmer». Mais contrairement à la star, la candidate a quelques problèmes de français : «Yoann, c’est une petite fille !». La palme de celle qui est la plus heureuse d’être à Marbella revient à Sarah Fraisou : «je suis au max, de la maxance».

Jeux de mots made in les Anges

Rémi ne se gêne pas sur les jeux de mots dans la villa des Vacances des Anges 3 : «Une très grosse poule-party». Mais pour Yoann, le plus important c’est l’intention : «Met toute la haine que tu as en toi dans tes muscles» conseille-t-il à Bryan après sa rupture. Léana, elle, sent un «air amoural» entre Zaven et Sabrina.

La chérie de Thomas se pose toujours beaucoup de questions. Et quand on l’invite à aller faire une sortie sur un catamaran, elle panique. Elle a peur que ce soit l’enfer : «c’est cata-pamarant !».  Et la brunette râle aussi quand on veut lui imposer de faire la cuisine : «je ne suis pas la pasta-woman de la maison». On attend la semaine prochaine avec impatience!

Partager sur :

Actus