FRIENDS TRIP 4 - Portrait : Vincent

Vincent a décidé de se lancer dans Friends Trip 4. Le jeune homme a déjà participé aux Vacances des Anges 2 mais cette fois, il espère bien trouver des adversaires à sa hauteur. Découvrez son portrait !

Le road-trip balinais va accueillir un candidat ambitieux : Vincent Queijo.  Le jeune homme a profité de quelques vacances en Grèce mais il revient pour se lancer un nouveau défi : gagner Friends Trip 4. Et il est prêt à se battre. 

En effet, Vincent a toujours su se faire apprécier de ses camarades. Dans cette aventure, il retrouve  ses amies Amélie et Astrid, mais il va aussi devoir faire des efforts pour conquérir le cœur de nouveaux adversaires.

Vincent célibataire !

Vincent Queijo est célibataire depuis peu et ce nouveau statut pourrait bien lui permettre  de se rapprocher de certaines candidates. Mais attention ! Le garçon devra aussi faire des efforts lors des épreuves s’il ne veut pas se retrouver en danger.
 
Cette année, l’aventure Friends Trip sera redoutable. Les candidats devront se dépasser pour espérer atteindre la dernière étape du road-trip. Rendez-vous à partir du 8 janvier sur NRJ12 pour découvrir comment Vincent s’en sort ! 
 

Partager sur :

Actus