LES ANGES 10 - Portrait - Tristan, l’ange audacieux

Tristan fait partie des nouvelles recrues de cette saison. Le garçon s’est fait connaitre avec sa forme physique. Mais il compte bien être encore plus téméraire dans les Anges 10. Découvrez son portrait!

Los Angeles n’a qu’à bien se tenir, Tristan débarque. Le candidat n’a pas froid aux yeux et il compte bien en faire une force. Le jeune homme arrive en Californie avec un objectif professionnel atypique : il veut être cascadeur. Un métier qui demande une excellente condition physique. Et ça, Tristan l’a bien compris. Le candidat s’impose une discipline de fer avec des entrainements intensifs. Une hygiène de vie qu’il pourra aussi mettre en avant lors de ses rendez-vous professionnels. Car Tristan veut avant tout se faire remarquer à Los Angeles. Et qui de mieux que Fabrice Sopoglian pour l’aider à réaliser son objectif ! Le parrain des Anges 10 l’a prouvé lors des précédentes saisons : il a un carnet d’adresse qui lui permet d’offrir aux candidats de belles opportunités.

Tristan réussira-t-il à s’imposer aux Etats-Unis ? Pour le savoir, rendez-vous le 12 mars sur NRJ12 pour découvrir la nouvelle saison des Anges, «Let’s Celebrate» !

Partager sur :

Actus