FRIENDS TRIP 4 - Portrait : Sarah

Sarah est en route pour Bali ! La brunette découverte dans The Game of Love revient sur NRJ12 pour gagner Friends Trip 4. La jeune femme pourrait bien surprendre ses adversaires. Découvrez son portrait !

Friends Trip 4 voit le retour de Sarah de The Game of Love. Si la jeune femme s’était rendue au Mexique pour monter une stratégie et tromper des célibataires, elle n’avait pas eu l’occasion de montrer l’étendue de ses talents. 

Pour cette nouvelle saison du road-trip à Bali, la brunette veut se donner à fond. Sarah ne compte pas une fois de plus repartir bredouille de son aventure. Si la jeune femme a déjà pu montrer ses talents de stratège, elle pourra aussi compter sur sa volonté.

Sarah a la rage

Si certains de ses adversaires pourraient être tentés de juger la brunette à son physique, ils pourraient bien être surpris. En effet, Sarah est en forme et elle compte bien le montrer. Epreuves de dégustation ou d’endurance, la candidate est prête à tout.

Et Sarah va pouvoir se confronter aux meilleurs aventuriers cette saison. La brunette va découvrir que dans ce road-trip, elle n’est pas la seule à vouloir devenir la «Meilleure Amie». Retrouvez la candidate le 8 janvier prochain sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus